Déroulement de votre Séjour

scroll

Univers Animalier

Univers Animalier

Le jour de votre arrivée, vous pourrez accéder au Parc dès son ouverture à 09h30 ou à 13h00 durant le mois d'Octobre, en-dehors des week-ends et des vacances scolaires.

Dès 14h00, les clés de votre logement vous seront remises à l'accueil du Parc, et vous pourrez bénéficier d'une place de stationnement surveillée et réservée juste à côté de l'accueil.

Vous trouverez dans votre logement votre dîner, ainsi que le petit déjeuner du lendemain matin. Un mini-bar est également à votre disposition dans l'hébergement : vins, champagnes, sodas, …

Le jour du départ, le lodge devra être libéré à 10h15, et les clés remises à l'accueil au plus tard à 12h00. Vous pourrez ensuite profiter du Parc jusqu'à sa fermeture.

Prenez le minimum de bagages, si possible dans un sac à dos, tout le nécessaire étant fourni. La taxe de séjour de 0.75 € par nuit et par plus de 18 ans est à régler sur-place, lors de votre arrivée.

Gîtes d'Exception

Gîtes d'Exception

Le jour de votre arrivée, merci de vous présenter à l'accueil du Parc Animalier des Pyrénées, à compter de 17h00. Avant de vous remettre les clés, il vous sera demandé de régler les frais de ménage, si ceux-ci n'ont pas été payés au moment de votre réservation, et les taxes de séjour, d'un montant de 1.50 € par jour et par plus de 18 ans.

Une hôtesse d'accueil vous accompagnera jusqu'à votre hébergement, pour vous faire visiter votre hébergement et pour vous expliquer le fonctionnement des équipements.

Le jour de votre départ, il sera également nécessaire de vous présenter à l'accueil du Parc, au plus tard à 10h30.